Ainsi commence l'histoire de deux habitants ( ma grand-mère Teresa et O Solveira ) échangé ce Palleira avec son père .

Pour plus d'années de than 70 a eu quatre murs de pierre ( avec peu de ciment ) et un toit en bois le soleil , l'eau froide et a réussi à percer dans 2005.

La troisième génération de Solveiras ont réussi à marcher , en essayant de respecter ce qui restait de la Palleira , mais pas pour garder les chevaux , les vaches , les poules et de la paille ... mais pour l'instant ce merveilleux pays puedandisfrutar tous les gens qui veulent vous rencontrer .

Le village est appelé Vilardecás , l'un des soixante villages qui forment la ville de Maceda dans la province d'Ourense .

Situé dans les contreforts d'une montagne appelée Sierra de San Mamede où une place déjà inoubliable à seulement 30 kilomètres de la monnaie Ribeira Sacra

Vous ne trouverez pas une zone spectaculaire mais ce sera un spectacle avec les quelques résidents de l'endroit et de ses environs . Il a tellement de charme paysage comme la paysannerie .

Vous serez entouré de verdure , d'arbres indigènes , d'immenses forêts , villages pittoresques où le temps n'a pas été aussi rapide que dans les villes et où il est célébré dans le style de chaque minute .

Vous pouvez acheter du pain , des fruits , et d'autres choses à la camionnette passage pour seulement 10 mètres de la porte casa.Pasaras jours à écouter le silence et la tranquillité de la nature , le partage avec les voisins jouent aux cartes , la lecture de la trille de oiseaux de ligne , la marche d'innombrables façons , sachant montagnes à pied ou à vélo , la marche zones rivières très relaxant , donner libre cours à vos sens ....

Autour de la place ont aussi un charme particulier . 5 km ville la plus peuplée , Maceda , où vous pourrez profiter de la 4ème et 20 de chaque mois pour un spectacle , qui est depuis longtemps , comme tous les habitants de la région se sont rendus à acheter des choses qu'ils n'offraient pas le champ et maintenant représente aussi un lieu de rencontre où vous pouvez manger et visiter les célèbres poulpe a feira .

En Maceda , vous pouvez visiter un château médiéval restauré , où vous pouvez voir tout l'été Elvalle et pourrez profiter d'une piscine municipale en plein air .

Autour de la piscine il ya une promenade d'environ 3 miles le long de la rivière avec des jeux pour les enfants et les adultes .

Environ 7 miles de Vilardecás est bel espace spa - Salle de bains avec Molgas - terrains de jeux et aire de baignade le long de la rivière . En été, il devient un espace agréable pour passer une journée en famille .

Environ 8 miles zone Vilardecáshay de poterie indigène , le village est appelé Niñodagia .

À travers la Sierra de San Mamede est une ville très important que tout au long de son histoire a essentiellement développé un monastère significatif et important juste . Par la route , vous pouvez rejoindre en une demi-heure et a vu le passage de la montagne en cinq heures et demie. Le village est Montederramo . Dans le monastère , vous pourrez déguster des plats faits maison

Environ 25 miles vers podréismeteros Ourense en région viticole , Ribeira Sacra . Où les raisins sont cultivés le long des berges de la rivière Miño et Sil . Vous pourrez profiter d'une croisière en catamaran 1 heure à travers les canyons de la rivière Sil . Il Ribeira Sacra dans la province Ourrense et également dans la province de Lugo

Est à environ 30 kilomètres Ourense , ville des ponts et des sources chaudes . Zones d'écoulement de l'eau autour de la rivière médicaments et dans le centre -ville - Les Burgas . La vieille ville se trouve principalement pour son occupation " zone et pointes vin . " Aussi célèbres piscines thermales Le Chavasqueira .



Pour terminer ce résumé vous montrer un peu d'espace dans la maison , le reste de la découverte d'occuper .





Santé et profiter de votre séjour à Un Palleira font Solveira .

Vous êtes ici

Photos de la maison

Galerie paysage